Au fil de soi

Gîtes et Chambre d'Hôtes à Vézénobres

 

Nos gîtes "La Régordane" , "La Capitelle" et "La Magnanerie" sont situés dans une ancienne magnanerie, bâtiment servant à l'origine à la sériciculture (élevage du ver à soie). "La magnanerie" d'une superficie de 90 m² couvre tout l'étage, sous les toits, les deux autres gîtes sont en rez de jardin. 

Le domaine du Mas du Pont, dans lequel se trouve "Au Fil de Soi", s'étend sur une superficie de 40 hectares de bois, entourés de garrigues et, un peu plus loin, de vignes aux multiples cépages. Il est situé à 2 kilomètres du coeur de Vézénobres. A moins de dix minutes à pied, vous rejoindrez les rives du Gardon qui délimitent notre domaine.

Chaque gîte dispose d'un mobilier de jardin à l'ombre et d'un barbecue.

Un terrain de pétanque, ainsi qu'une table de ping-pong sont à votre disposition (boules, et raquettes fournies). Nous avons aussi pensé aux plus jeunes : il y a une balançoire, une "snake line" et un trampoline!!!

La piscine, de 9.50 sur 4.50 mètres et à fond plat de 1.30 m, est située en plein bois à environ 150 mètres des gîtes. Elle est équipée de transats et de parasols, elle est entièrement clôturée.

Vous pourrez très facilement stationner votre véhicule sur notre parking ombragé.